Une étude récente menée par McKinsey a montré que le rôle du futur lieu de travail pourrait être de faciliter « les interactions et la collaboration entre les employés plutôt que le travail individuel ». De plus, il en ressort que jusqu’à "80 % de l’espace disponible" pourrait être consacré à des salles de réunion plutôt qu’à des bureaux dédiés.

Une grande transformation de l’environnement de travail va s’opérer dans les années à venir. Les entreprises doivent réimaginer leurs modèles et proposer des espaces connectés. L’hybridation du travail et des organisations va impacter la stratégie immobilière et amener les parties prenantes à s’adapter pour embrasser les futures opportunités.

Accruent et IAdea s'associent pour offrir des solutions éprouvées qui aident les organisations à gérer ce changement de manière efficace. Durant ce webinaire, nous partagerons notre vision sur les tendances nouvelles au sein du lieu de travail et la manière dont les solutions Accruent & IAdea peuvent vous apporter l’innovation attendu pour exploiter tout le potentiel de vos collaborateurs. L’objectif est de faire de votre environnement de travail un lieu innovant, sûr et attractif.

This 45 minute webinar covers:

  • L’immobilier n’est pas uniquement un centre de coût, l’expérience utilisateur des collaborateurs est fondamental
  • La nouvelle norme et les impacts structurels pour les entreprises
  • L’hybridation du travail amène les organisations à prendre des décisions stratégiques basées sur des indicateurs de performance et des données qualitatives
  • Présentation des cas d’usages IAdea et Accruent