Depuis 1835, le quotidien Américain The New York Times est l’un des plus grands journaux dans le monde, produisant plus d’un million de journaux imprimés rien que le dimanche. L’entreprise dispose de 64 sites d’impression à travers le monde, avec son siège principal d’impression à College Point dans l’état de New York. Cette seule usine d’impression rassemble environ 10 000 machines.

$0 M

CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL

0 Mil +

JOURNAUX IMPRIMÉS CHAQUE SEMAINE

0

SITES D’IMPRESSION À TRAVERS LE MONDE

0

ÉQUIPEMENTS EN PLACE AU SIÈGE SOCIAL
"En utilisant Maintenance Connection, nous sommes capable d’effectuer un grand nombre de maintenance préventive automatisée basée sur l’usage des équipements. Les pannes ne constituent plus un problème majeur, car si une pièce de machinerie tourne bien plus qu’une autre, nous nous basons sur des calculs de cycles et ces mesures correctives sont automatiquement planifiées."
Harry Silverman, Vice-Président Assistant

 

Avant d’implémenter Maintenance Connection, The New York Times s’évertuait
à trouver un moyen d’avoir une visibilité sur ses équipements et à suivre leur état d’intégrité à l’échelle de chaque site. Cette absence d’une solution globale empêchait l’entreprise de connaître les temps d’arrêt de chaque appareil, l’état d’avancement des bons de travail envoyés aux équipes de maintenance et les mises à jour des plannings.

 

  • Manque d’informations sur l’état des équipements
  • Automatisation de la maintenance rendue difficile par les processus d’inventaires cycliques
”Notre précédent system de GMAO présentait de nombreuses lacunes. Les collaborateurs opérationnels nous disaient souvent qu’ils ne savaient pas ce qui était disponible dans le système. En utilisant Maintenance Connection, tout le monde est bien au courant de ce qui se passe dans l’usine.”
New York Times

The New York Times a implémenté Maintenance Connection sur l’ensemble du site principal de College Point pour bénéficier des fonctions suivantes : surveillance des équipements, importation de tous les équipements dans le système pour suivre l’historique des informations de service, mesure de l’état d’intégrité de chaque appareil et suivi des bon de travail.

 

”L’un des facteurs clés que nous évaluons est l’efficacité de nos techniciens. Nous cherchons en permanence à augmenter autant que possible ce taux. Maintenant, nous avons pu réduire le temps perdu, tout ce fait à distance.”
New York Times

Maintenance Connection a un fort taux d’adoption de la part des équipes. La solution est vue comme facile d’utilisation et souple. L’équipe de maintenance peut ainsi automatiser
les tâches récurrentes de maintenance préventive, gérer son inventaire et son stock de pièces en fonction de l’utilisation des équipements et des tendances du secteur (réduction du temps d’utilisation du matériel d’impression), et optimiser le planning des interventions de chaque équipe.

 

  • Réduction des coûts de maintenance et d’achat d’équipements.
  • Amélioration de la capacité de pilotage grâce à la mise à disposition de rapports personnalisés qui offrent une visibilité accrue.
  • Fiabilité de la chaine de production et des équipements.
  • Optimisation des interventions de chaque équipe et amélioration de la communication.